Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisbeth KELLERMAN Auteur
25 août 2017

Pourquoi écrire, pourquoi maintenant?

Lisbeth_moyenJ'ai toujours voulu être écrivain. J'ai fait tout autre chose la première partie de ma vie parce que "écrivain, c'est pas un métier ", et "à quinze ans, qu'est-ce que tu aurais à dire?". Et "une femme doit avoir un vrai métier".

Je ne suis pas d'accord. A onze ans j'ai écrit  avec un livre d'aventures, c'étaient les aventures d'un chien et d'un chat qui font le tour du monde et c'était une excellente hisoire, de mon point de vue.

Cependant, j'ai appris un vrai métier, et ce métier m'a appris beaucoup de choses aussi, en particulier j'ai compris tôt qu'à part la vie, la mort, l'amour, rien d'autre n'est important. En fait ce que  chacun d'entre nous découvre  un jour ou l'autre. J'ai appris que quoi qu'il arrive, il vaut mieux en rire, mais ça je le savais déjà.

Ce métier je l'exerce toujours, mais seulement de temps à autre et j'ai plein de temps pour écrire.

Sauf que l'inspiration, je l'ai perdue.

Elle revient petit à petit. Voici le résultat: Les tribulations d'une jeune mariée, et enfin Origines.

 

Les tribulations d'une jeune mariée eBook by Lisbeth KELLERMAN - Rakuten Kobo

Lisez " Les tribulations d'une jeune mariée " de Lisbeth KELLERMAN disponible chez Rakuten Kobo. Je suis en train de préparer le plus beau jour de notre vie. Mais entre les questions spirituelles et les prestataires i...

https://www.kobo.com



Origines eBook by Lisbeth KELLERMAN - Rakuten Kobo

Lisez " Origines Au-delà du désert " de Lisbeth KELLERMAN disponible chez Rakuten Kobo. A l'aube d'un vingt-deuxième siècle chaotique, une jeune fille reçoit des révélations troublantes sur ses origines génét...

https://www.kobo.com



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lisbeth KELLERMAN Auteur
  • Je suis un auteur amoureux fou de l'imaginaire, de l'humour, des situations loufoques et la science-fiction. J'essaie aussi de transmettre mes petits savoirs du quotidien acquis après des décennies de lutte contre les forces du chaos. Enjoy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité